Abonnement Box maté

NOUVEAU : COMPOSEZ VOTRE BOX MENSUELLE MIMATÉ
Composez votre box personnalisée, faites des économies grâce aux réductions et recevez-la automatiquement tous les mois sans devoir repasser par le site !
1. Ajoutez le/les matés que vous souhaitez avoir dans votre abonnement directement depuis la page produit (les produits en abonnement s'ajouteront au panier).
2. Toujours sur la page produit, choisissez si vous souhaitez recevoir le/les produits tous les mois (mensuel) ou tous les deux mois (bimestriel)
3. Validez votre panier et passez la commande, exactement de la même maniére que pour un achat classique (sans abonnement)
4. C'est tout ! Nous avons bien pris en compte votre abonnement, vous recevrez votre maté tous les mois ou tous les deux mois selon ce que vous aurez choisi, automatiquement.
Quels avantages pour moi ?
Vous bénéficiez de 15% de réduction sur votre maté chaque mois en choisissant de vous abonner à la box mensuelle puis 20 de réduction à partir du 6iéme mois d'abonnement.
L'abonnement est sans engagement, vous pouvez mettre en pause ou résilisez quand vous le souhaitez.
Grâce à l'abonnement Mimaté, vous gagnez du temps car tout est simplifié et automatique. En plus de faire des économies sur votre stock de maté !
PUIS-JE SUSPENDRE OU ANNULER MON ABONNEMENT ?
Oui bien sûr ! Vous pouvez mettre en pause ou annuler un abonnement à tout moment depuis votre espace client, comme le montre la capture d'écran ci-dessus. Le seul cas où l'abonnement ne peut pas être annulé est si vous avez commencé un abonnement qui nécessite un certain nombre de paiements avant de pouvoir l'annuler.
Le portail client est accessible via le lien direct que vous avez reçu dans l'e-mail qui vous a été envoyé lors de votre première commande d'abonnement dans la boutique. Vous pouvez également accéder à vos abonnements depuis compte dans la boutique Mimaté.


COMMENT AJOUTER/RETIRER DES PRODUITS DE MON ABONNEMENT ?
Avec l'abonnement Mimaté, tout est possible !
Vous pouvez ajouter des produits à votre abonnement dans le portail client mais aussi en retirer, le but c'est de pouvoir ajuster votre abonnement avec uniquement les produits dont vous avez besoin.
Pour se faire, Cliquez simplement sur le bouton Modifier dans la fiche des produits et modifiez, supprimez ou ajoutez des produits à votre abonnement.
QUE SE PASSE-T-IL SI UN PAIEMENT NE PASSE PAS ?
Si l'abonnement ne peut pas être renouvelé car un paiement ne peut pas être traité, vous recevrez un e-mail avec un lien où vous pourrez mettre à jour votre mode de paiement en toute sécurité.
L'abonnement est mis en pause, à partir du moment où un paiement est refusé.
